Pour parler de l'actu musique et ciné de Marc Lavoine c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tournée 2010 fini au Palais de sports le 19 juin , Cinéma Les Meilleurs amis du monde 9 juin 2010
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui a vu NOTRE MARC en coulisse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki2000




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

Qui a vu NOTRE MARC en coulisse ? Empty
MessageSujet: Qui a vu NOTRE MARC en coulisse ?   Qui a vu NOTRE MARC en coulisse ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:39

Bonjour,

J'habite sur Lyon, et j'aimerais tant voir Marc en coulisse ou dans sa loge avec tous ses fans.
Qui a pu lui parler ? Lui demander un autographe ?
J'aimerais avoir vos commentaires car j'adore marc lavoine... toute ma jeunesse...

Cordialement

KIKI
Revenir en haut Aller en bas
kiki2000




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

Qui a vu NOTRE MARC en coulisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu NOTRE MARC en coulisse ?   Qui a vu NOTRE MARC en coulisse ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:49

Bonjour,

J'attends vos réponses.

Merci bien

Revenir en haut Aller en bas
dicknroll




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2011

Qui a vu NOTRE MARC en coulisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu NOTRE MARC en coulisse ?   Qui a vu NOTRE MARC en coulisse ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:57

En effet, pas beaucoup de réponse.

Alors, moi, oui, j'ai rencontré Marc en mai 2011, lors de son concert en Belgique.

c'est très compliquer de l'aborder, car il est très hautain et n'est plus si sociable depuis son changerment de manager en 2006 (propos d'une très grande fan qui le suit presque partout et qui l'attendait à mes côtés.

Etant nouveau, je ne peux pas poster de lien externe, mais dès que je le pourrai, je te ferai partager ma rencontre avec lui.

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, mon passe temps est de rencontrer des vedettes, et Marc faisait partie des grandes stars que je voulais avoir en photo à mes côtés.

C'est fait, j'en suis heureux, en plus ma fille est sur la photo, ce qui rend la photo plus plus attachante, à mes yeux, bien entendu.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu NOTRE MARC en coulisse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu NOTRE MARC en coulisse ?   Qui a vu NOTRE MARC en coulisse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu NOTRE MARC en coulisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc a Cannes 2008
» Marc et Calogero (photo)
» Marc et Lulu Gainsbourg
» Marc et Jonathan Lambert
» un autre forum sur Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour parler de l'actu musique et ciné de Marc Lavoine c'est ici  :: Le Nouveau forum non-officiel de Marc Lavoine :: Photos et Vidéos de Mister Lavoine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser