Pour parler de l'actu musique et ciné de Marc Lavoine c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tournée 2010 fini au Palais de sports le 19 juin , Cinéma Les Meilleurs amis du monde 9 juin 2010
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le 10éme album studio en preparation : compte a rebours declenché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane
Admin
Stéphane


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2008

Le 10éme album studio en preparation : compte a rebours declenché Empty
MessageSujet: Le 10éme album studio en preparation : compte a rebours declenché   Le 10éme album studio en preparation : compte a rebours declenché Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:59

Marc Lavoine envisage de donner une suite à « L'heure D'été » en songeant à l'enregistrement d'un nouvel album studio, a-t-il été annoncé par Mercury. Trois ans après le triple disque de platine « L'heure D'été », neuvième album studio vendu à plus de 600 000 copies, le chanteur essonnien prépare son retour sur le devant de scène avec un nouveau projet d'envergure, le dixième album studio de sa prodigieuse carrière. Tout juste un an après « Les Duos De Marc » sorti sur Mercury et « Les Solos De Marc » paru sur RCA Music Group, ainsi que « La Collection De Marc », Marc Lavoine prévoit en effet de sortir un nouvel album studio au printemps prochain.

Pour l'heure, il est prévu que l'enregistrement de ce nouveau projet débute en décembre et qu'il comporte une nouvelle fois des duos inédits, a-t-il été précisé par Mercury. François Delabrière et Jean-François Berger, qui ont déjà collaboré aux derniers albums studio de Marc Lavoine, participeront à cette nouvelle aventure musicale, ainsi que Christophe Cazenave (auteur de « Toi Mon Amour »), et pour la première fois, Bertrand Burgalat. Le chanteur français signera l'intégralité des textes de son nouveau projet, qui sera enregistré entre Los Angeles et Paris. Quant aux musiques, elles seront signées par de nombreux compositeurs prestigieux tels que Bertrand Burgalat, Christophe Cazenave, Keren Ann, Fabrice Aboulker, Julien Clerc et bien d'autres encore. L'intégralité de l'enregistrement du nouvel album studio de Marc Lavoine sera immortalisée en vidéo et un blog sera également ouvert dès le mois de décembre pour suivre dans les moindres détails avec l'artiste essonnien l'avancée de son dixième projet.

Celui-ci s'inscrit dans la continuité de « L'heure D'été », sorti à l'été 2005 sur Mercury. Vendu à plus de 600 000 exemplaires, son neuvième album studio avait séduit le grand public grâce aux merveilleuses chansons originales « J'espère » en duo avec Quynh Anh, « Je Me Sens Si Seul », « Toi Mon Amour » et « Tu M'as Renversé », entre autres, pour ne citer que celles-ci. Dans les autres informations du chanteur essonnien, en plus de la préparation de son dixième album studio, Marc Lavoine vient de terminer le tournage du prochain long-métrage du réalisateur, producteur et scénariste parisien Elie Chouraqui, « L'Amour, Mon Amour » avec Barbara Schultz et Antone Balikdjian), et de débuter celui du natif d'Algérie Tony Gatlif, « Liberté » avec Marie-Josée Croze.
Revenir en haut Aller en bas
https://marclavoine.forums-actifs.com
charlene3401




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2009

Le 10éme album studio en preparation : compte a rebours declenché Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme album studio en preparation : compte a rebours declenché   Le 10éme album studio en preparation : compte a rebours declenché Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:50

bonjour à tous!
Je souhaiterai vous faire profiter de réductions très interrelations sur les prochaines dattes de tournée de Marc Lavoine sur le site www.vente-privee.com
Il faut obligatoirement un parrain pour pouvoir s'inscrire je vous laisse donc mon adresse mail afin que vous puissiez vous inscrire : charlene2205@hotmail.fr

Les places sont à 23 euros au lieu de 39 euros.

Il y a également des réductions intéressantes pour les prochaines dattes de Jacques Dutronc , de la comédie musicale fame, du match de rugby biarritz vs stade français ...

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10éme album studio en preparation : compte a rebours declenché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgin 17 : En studio avec Marc Lavoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour parler de l'actu musique et ciné de Marc Lavoine c'est ici  :: Le Nouveau forum non-officiel de Marc Lavoine :: Actualité et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser