Pour parler de l'actu musique et ciné de Marc Lavoine c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tournée 2010 fini au Palais de sports le 19 juin , Cinéma Les Meilleurs amis du monde 9 juin 2010
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Film : Mon beau pére en tournage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane
Admin
Stéphane


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2008

Film : Mon beau pére en tournage Empty
MessageSujet: Film : Mon beau pére en tournage   Film : Mon beau pére en tournage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:10

Une comédie pour Gérard Darmon

Désireux de se changer les idées après quelques films engagés, lourds à monter, porteurs de message, replongeant dans l'histoire, voir O Jérusalem, Les fleurs d'Harrison...Elie Chouraqui opère un virage à 180°. Avec Mon Beau-père, ce fou de volley rechatouille la comédie.



Depuis le début du mois d'août il suit les moindres faits et gestes, les pitreries de son trio d'acteurs. Marc Lavoine, Barbara Schulz et Gérard Darmon. Ils doivent bien se marrer car comme chacun sait ce dernier n'est pas avare en bons mots, en blagues de toutes sortes. C'est pas le genre à se faire prier pour déconner.



Mon beau-père est écrit par Jean-Marie Duprez. C'est le premier film de la nouvelle société de production du réalisateur Manda Prod.



Barbara, Elie, Marc, Gérard ont encore trois bonnes semaines pour se fendre la poire. Après rideau, place au montage.

Par Gwen Douguet (22/08/2008 à 10h47)
Revenir en haut Aller en bas
https://marclavoine.forums-actifs.com
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2009

Film : Mon beau pére en tournage Empty
MessageSujet: Re: Film : Mon beau pére en tournage   Film : Mon beau pére en tournage Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:53

J'attends vite des nouvelles de ce film. J'adore aussi Darmon
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2008

Film : Mon beau pére en tournage Empty
MessageSujet: Re: Film : Mon beau pére en tournage   Film : Mon beau pére en tournage Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:15

Le film s'appellera "celle que j'aime" sortie prévue le 22 avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://marclavoine.forums-actifs.com
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2009

Film : Mon beau pére en tournage Empty
MessageSujet: Re: Film : Mon beau pére en tournage   Film : Mon beau pére en tournage Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:18

Merci Stéphane. Je suis contente de cette actualité aussi riche en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film : Mon beau pére en tournage Empty
MessageSujet: Re: Film : Mon beau pére en tournage   Film : Mon beau pére en tournage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film : Mon beau pére en tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore un film en tournage avec Marc !
» Tournage film : Lavoine + Darmon (juillet-aout 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour parler de l'actu musique et ciné de Marc Lavoine c'est ici  :: Le Nouveau forum non-officiel de Marc Lavoine :: Actualité et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser