Pour parler de l'actu musique et ciné de Marc Lavoine c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tournée 2010 fini au Palais de sports le 19 juin , Cinéma Les Meilleurs amis du monde 9 juin 2010
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Album repoussé a 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane
Admin
Stéphane


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2008

Album repoussé a 2009 Empty
MessageSujet: Album repoussé a 2009   Album repoussé a 2009 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:24

Info donné par Marc Esposito

PS pour Stef. Marc nous a fait écouter des peut-être futures chansons de son prochain album. A priori, il devrait être composé uniquement de chansons dont les musiques ne seront pas de Marc et dont les textes seront de lui. Comme je ne suis pas musicien, je ne serai vraisemblablement pas dans cet album. Mais ne soyons pas en avance sur la musique, cet album n'est prévu que pour 2009.

Le coeur des hommes 3 ?

Evidemment, Marc m'a relancé sur la suite de nos aventures du 'Coeur'. Il m'a redit à quel point il trouverait dommage d'en rester là, et de ne pas rapidement nous retrouver tous les cinq pour monter une pièce ou un Coeur des hommes 3. Je lui ai dit que ça me paraissait impossible qu'il n'y ait jamais ni l'un ni l'autre, mais qu'il fallait laisser passer un peu de temps. Que ce soit une pièce ou un Coeur 3, je ressens ça comme un boulot très difficile à réussir, avec beaucoup plus de pièges et d'écueils que pour mes quatre précédents films réunis.
Revenir en haut Aller en bas
https://marclavoine.forums-actifs.com
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 130
Age : 63
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/02/2008

Album repoussé a 2009 Empty
MessageSujet: Re: Album repoussé a 2009   Album repoussé a 2009 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:40

Merci Stéf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Album repoussé a 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ENFOIRES 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour parler de l'actu musique et ciné de Marc Lavoine c'est ici  :: Le Nouveau forum non-officiel de Marc Lavoine :: Actualité et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser