Pour parler de l'actu musique et ciné de Marc Lavoine c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tournée 2010 fini au Palais de sports le 19 juin , Cinéma Les Meilleurs amis du monde 9 juin 2010
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avez-vous....????

Aller en bas 
+5
Leila 11
yo
natie
Sylvie
tit'saumon
9 participants
AuteurMessage
tit'saumon

tit'saumon


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 13/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:46

des enfants??? des animaux domestiques????

PS: steph...j'espère que je suis au bon endroit pour ce genre de post.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tit'saumon

tit'saumon


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 13/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:47

alors moi j'ai trois enfants! Very Happy
et une minette sissi! cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 130
Age : 63
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:01

Alors moi j'ai une grande fille qui a 23 ans qui va bientôt me quitter pour s'envoler de ses propres ailes et là c'est très dur pour une maman.......

et j'ai un petit chien, un york "Jimmy", mon petit compagnon de tous les jours, qui va avoir 14 ans en mai, si je ne l'avais pas, ça serait très dur aussi.
mais il se fait très vieux et c'est dur à admettre.

Voilà Astrid, merci pour ce petit sondage pour se connaître encore mieux.

Quel âge ont tes enfants Astrid, tu me l'avais dit, mais ça fait longtemps maintenant?????? lol!

Ta minette s'appelle Sissi?

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
tit'saumon

tit'saumon


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 13/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:59

Sylvie a écrit:
Alors moi j'ai une grande fille qui a 23 ans qui va bientôt me quitter pour s'envoler de ses propres ailes et là c'est très dur pour une maman.......

et j'ai un petit chien, un york "Jimmy", mon petit compagnon de tous les jours, qui va avoir 14 ans en mai, si je ne l'avais pas, ça serait très dur aussi.
mais il se fait très vieux et c'est dur à admettre.

Voilà Astrid, merci pour ce petit sondage pour se connaître encore mieux.

Quel âge ont tes enfants Astrid, tu me l'avais dit, mais ça fait longtemps maintenant?????? lol!

Ta minette s'appelle Sissi?

Bisous flower

mon garçon vient d'avoir 13 ans et mes filles ont 10 et 7 ans....bientot 8 ans dans une poignee de quelques jours... Wink
et oui ma minette s'appelle sissi! elle est mignone.....un p'tit amour même s'il lui arrive des fois de faire des conneries... lol!

ta fille va partir vivre sa vie....je comprends que ça te soit dur! un jour les enfants "quittent" le cocon familial pour voler de leurs propres ailes et j'imagine que ça ne doit pas etre facile pour les mamans....mon tour viendra à moi aussi....un jour! Rolling Eyes
pour moi il est encore tot....c'est vrai mais il faut s'y preparer à l'avance je pense....peut-etre que c'est moins dur...enfin je sais pas...ça doit rester difficile de toutefaçon....mais je pense que le principal est de voir "partir" son enfant dans la vie en sachant qu'il est heureux....et puis on ne les quitte pas completement....on garde toujours un oeil dessus....

tu vois je crois que s'il est heureux on est heureux....

tu y arriveras ma belle.....
comme toutes les mamans qui passent par là tu trouveras le courage de surmonter le depart de ta fille.....j'en suis sure! Wink

bisous! flower
Revenir en haut Aller en bas
natie

natie


Nombre de messages : 14
Localisation : doubs
Date d'inscription : 05/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:20

alors moi j'ai 3 enfants;2 garcons et 1 fille
lucas: 10ans ;loriane:8ans et louis 4 aans

et j'ai aussi un chien (un chow-chow) qui a 13 ans.
et j'ai aussi un mari lol!
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Nombre de messages : 113
Localisation : BREST
Date d'inscription : 05/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:37

Rolling Eyes moi j'ai 4 enfants !!!

Sandra 31 ans et maman d'un petit garçon de 2mois 1/2

Aurélie 28 ans !!!

Julien 21 ans

Laura 19 ans !!

une chatte qui a 8 ans prénommée Poupette !!!!


voilà voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
tit'saumon

tit'saumon


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 13/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:49

natie a écrit:
alors moi j'ai 3 enfants;2 garcons et 1 fille
lucas: 10ans ;loriane:8ans et louis 4 aans

et j'ai aussi un chien (un chow-chow) qui a 13 ans.
et j'ai aussi un mari lol!

tout des prenoms en L pour tes enfants..... Wink

mdr pour le mari! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tit'saumon

tit'saumon


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 13/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:50

yo a écrit:
Rolling Eyes moi j'ai 4 enfants !!!

Sandra 31 ans et maman d'un petit garçon de 2mois 1/2

Aurélie 28 ans !!!

Julien 21 ans

Laura 19 ans !!

une chatte qui a 8 ans prénommée Poupette !!!!


voilà voilà lol!

et t'a oublié ta fille virtuelle.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leila 11

Leila 11


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Une p'tit' Belge évadée !
Date d'inscription : 20/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:33

avez-vous....???? 5568
3 filles pour ma part
la plus grande à 18 ans et les jumelles ont 10 ans et en + j'ai 4 avez-vous....???? 5568 2 roux et 2 noir et blanc et 2 chèvres . voilà pour la p'tite famille avez-vous....???? 6583
Leila Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit'saumon

tit'saumon


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 13/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:39

Leila 11 a écrit:
avez-vous....???? 5568
3 filles pour ma part
la plus grande à 18 ans et les jumelles ont 10 ans et en + j'ai 4 avez-vous....???? 5568 2 roux et 2 noir et blanc et 2 chèvres . voilà pour la p'tite famille avez-vous....???? 6583
Leila Wink

des jumelles!!!! ah cool!!!! Very Happy
moi suis tata de deux de 3 ans!!!! et marraine de l'une d'elle depuis 8 mois!!!! Very Happy un vrai bonheur!!!! Very Happy

et ben!!!! tu en as des animaux!!! cat monkey pig elephant elephant hihi chez toi!!!! quand j'etais petite chez nous on avait aussi une chevre! s'appelait "biquette"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natie

natie


Nombre de messages : 14
Localisation : doubs
Date d'inscription : 05/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:15

moi aussi quand j'étais ptite j'avais une chévre à la maison lol!

j'ai oublié de préciser mon ptit dernier est né un 6 aout
eh oui , ca a son importance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 130
Age : 63
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:24

Il est super sympa ce post je trouve, merci de l'avoir créer, parler de ses enfants, ses animaux, moi aussi j'ai un petit mari je l'avais pas signalé lol!

J'ai toujours rêvé d'avoir des jumelles, ça m'aurait beaucoup plu, mais ça n'a pas été le cas, je vois que la plupart ont 3 enfants, moi j'en ai qu'une et une fois parti il n'y a plus personne derrière, c'est ça le plus dur.

mais oui je sens qu'elle est heureuse, même si ça va être difficile pour elle pour commencer sa vie, car de nos jours, les jeunes ne sont pas aidés, c'est très dur pour tout le monde, mais nous serons toujours là pour elle.

Elle est tout pour moi, sans elle je ne serais plus là, c'est ma petite boule de tendresse et elle me manque énormément, mais il faut que je la laisse faire sa vie à présent, j'ai eu la chance de la garder avec nous jusqu'à 22 ans, c'est déjà bien. Tout ce que je lui souhaite c'est beaucoup de bonheur et d'épanouissement dans sa vie, et ça sera mon cadeau du ciel.

BISOUS À TOUS. flower
Revenir en haut Aller en bas
Leila 11

Leila 11


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Une p'tit' Belge évadée !
Date d'inscription : 20/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:23

Sylvie pense qu'un jour ta fille viendra avec des avez-vous....???? 5704 avez-vous....???? 5704 et puis comme tu dis c'est la vie.

Pour les jumelles s'est pas de tout repos vous savez les filles, surtout que je suis seule, je n'aie pas ris tous les jours, mais je ne vais pas me plaindre non plus avez-vous....???? 6583 .
Maintenant ça va aller. Se sont des Numéros avec un carractère bien trampé .
Les prénoms des chèvres : Lola et Lolita et pour les chats Looky , T'Choupy, Princesse et Leila ( Ben oui je lui aie emprunté son pronom avez-vous....???? 6583 en réalitée Rolling Eyes moi Rolling Eyes c'est Nancy)
Voilà, voilà à bientôt

Leila avez-vous....???? 5009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 130
Age : 63
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:47

Super Leila, merci pour ton petit résumé, je crois que tes filles tiennent de leur petite maman non?????

En tout les cas tu as beaucoup de courage, ça doit pas être facile tous les jours à gérer seule.

Bisous Leila
Revenir en haut Aller en bas
tit'saumon

tit'saumon


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 13/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:36

balors y'a pas d'autres mamans.....papas sur notre forum???? Rolling Eyes

steph....t'as pas d'enfants par hasard??? Laughing

d'animaux???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Msandrine

Msandrine


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:47

Moi j'ai deux enfants de 7 et 10 ans , Lucas ( comme le fils de Natie..) et Mathilde ... un mari .. et un gros chat roux ulysse..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 130
Age : 63
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:48

tit'saumon a écrit:
balors y'a pas d'autres mamans.....papas sur notre forum???? Rolling Eyes

steph....t'as pas d'enfants par hasard??? Laughing

d'animaux???? Very Happy

Il es tout seul notre petit stéphane lol! un coeur à prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:45

J'ai un fils Nicolas né le 24 octobre 2007 (date que je voulais, et il m'a écouté ^^). Puis j'ai une chatte, Princesse... Voilà, c'est tout pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://restesurmoi.forumperso.com
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2009

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:09

Moi j'ai deux filles de 13 et demi et 11 et demi
Une chienne Lhassa Apso, Choubaka...
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2011

avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:34

Je m'appelle Michaël, de BELGIQUE.

Je me suis marié, après 13 ans de vie commune, hé oui, il faut bien cela pour bien les connaitres (les femmes) LOL.

j'ai une petite Alexia de 4 ans qui est jolie comme un coeur.

Mon passe temps est de rencontrer des vedettes, dont bien entendu MARC LAVOINE.
Pas simple de le rencontrer, il n'est pas trop accessible, disont qu'il l'est autant qu'un DELON ou qu'un JOHNNY HALLYDAY.

bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous....???? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous....????   avez-vous....???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous....????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour parler de l'actu musique et ciné de Marc Lavoine c'est ici  :: Le Nouveau forum non-officiel de Marc Lavoine :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser